L'alliance La Weedcarp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Weedcarp's


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionPortail
Présentation d'un petit vagabond 673426 Bienvenue a la petite EMMA !! Présentation d'un petit vagabond 673426
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation d'un petit vagabond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

Présentation d'un petit vagabond 62154 Tout les carpistes Présentation d'un petit vagabond 766376
Je m'appelle Axel, pseudo dans le jeu Softy-patate (ex softy-weedo Présentation d'un petit vagabond 766376). J'ai 16 ans, et j'habite dans le plus beau departement mais aussi le plus perdu Présentation d'un petit vagabond 129435 L'aveyron.

Je fait de la musique, je suis bassiste, j'ai monter un groupe de rock avec mes potes: RED FISHER...

Je suis un petit vagabond, je ne sais jamais de quoi mes journées seront faites, je traines toujours a gauche a droite pour m'occuper...

Pour en revenir a Weed-land cheers Je possede qu'une petite villa... et je fais partie de l'alliance la BANK des cinglés. Besoin d'un pret? Rolling Eyes Présentation d'un petit vagabond 866315 Présentation d'un petit vagabond 87619

Voili voilou j'espere avoir tout dit Smile Bon jeu et santé a vous Présentation d'un petit vagabond 14533 Présentation d'un petit vagabond 964678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:00

Coucou Softy & bienvenue à toi Présentation d'un petit vagabond 14533 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:05

Présentation d'un petit vagabond 87619 la bank des cinglés.... Présentation d'un petit vagabond 766376 y'a qui d'autre dans ton alli? Présentation d'un petit vagabond 941135

bienvenue à toi softy Présentation d'un petit vagabond 96454 fais comme chez toi.... Présentation d'un petit vagabond 766376

du fait que tu sois mineur.... Présentation d'un petit vagabond 106719 mais j'imagine que t'as déjà collé une tof sur le fofo de wl?... Si c'est le cas, et si ca te dérange pas, tu pourrais mettre une tite tof de toi en avatar Présentation d'un petit vagabond 5406 c'est plus sympa Présentation d'un petit vagabond 766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Merci Présentation d'un petit vagabond 774738

Oui je suis mineur Présentation d'un petit vagabond 766376

Il y a Gringo, Kaiser 13, Balthazar et Petteur (mon frere Présentation d'un petit vagabond 766376 ) Présentation d'un petit vagabond 941135

Pas de souci je vais mettre une photo tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44

la classe Présentation d'un petit vagabond 386612
t'as des petits sons à nous faire écouter? Présentation d'un petit vagabond 941135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Arf la questions qui tu a chaque fois :s
Pas le sousous pour faire une maquette... et donc on a pas de son a faire ecouter Présentation d'un petit vagabond 82213 Desoleii
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 45
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:55

bienvenue a toi Softy .......fait ici comme chez toi;)
Revenir en haut Aller en bas
IGor
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
IGor


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : St Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Bienvenue la patate Présentation d'un petit vagabond 766376
Amuse toi bien Présentation d'un petit vagabond 62154
Revenir en haut Aller en bas
http://jah-family.keuf.net
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:43

Merchhiii quel acceuil chaleurux affraid affraid Vive les carpistes Présentation d'un petit vagabond 941135
Revenir en haut Aller en bas
Gangjaman
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Gangjaman


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation : angers (49)
Habitation : Laboratoire

Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

héhé bienvenue a toi softy Présentation d'un petit vagabond 62154 Présentation d'un petit vagabond 766376

les carpistes sont les meilleurs Présentation d'un petit vagabond 941135 Présentation d'un petit vagabond 471758 en plus Présentation d'un petit vagabond 87619

fait ici comme chez toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesweedcarps.keuf.net
LaGreench
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
LaGreench


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Habitation : Laboratoire
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

bienvenu softy Présentation d'un petit vagabond 941135

Présentation d'un petit vagabond 938323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Merchii l'ami Wink


Fiouuu vous etes vraiment tous pecheur?? Présentation d'un petit vagabond 774738
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
LaGreench


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Habitation : Laboratoire
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

ah non moi pas du tout Présentation d'un petit vagabond 87619 je suis trop nerveuse pour faire de la peche!!! par contre mon homme aime ca lui

moi je préfère m'occuper des plantes vertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 45
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:53

tous non mais Toons et moi oui on est des accros a ca on passerait tout notre temps ...mais nos femmes sont pas trop pour Présentation d'un petit vagabond 87619

Sandy ton homme est pecheur????on en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
LaGreench


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Habitation : Laboratoire
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

ben il pechait la carpe quand il était plus jeune car il habitait en campagne maintenant à bruxelles c'est plus dur Présentation d'un petit vagabond 87619 et moi je suis pas prete à me lever le matin pour aller le conduire à la peche Présentation d'un petit vagabond 87619

sinon en vacances il pechait aussi quand on allait dans le sud de la france mais avec les permis de peche qu'il faut plus moyen non plus!!!!

donc fini la peche maintenant on va chez le poissonnier Présentation d'un petit vagabond 87619


et tu as une femme bahia????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:01

Ah bé c'est cool tout sa, quand j'avais 13 ans je me suis laisser tenter par la peche Présentation d'un petit vagabond 357293 mais je suis trop hyper actif, sa me gonfler assez vite alors bon No Pas reussi a devenir pecheur Présentation d'un petit vagabond 766376

Faudra que je m'y remette pour essayer doit bin rester un fil et une canne dans le coin Wink


LaGreench Présentation d'un petit vagabond 774738 Moi je fais des etudes pour devenir jardinier-paysagiste alor j'aime aussi les plantes vertes Présentation d'un petit vagabond 357293 mais pas ls meme je crois bien Présentation d'un petit vagabond 866315

Présentation d'un petit vagabond 321728 a vous tous car vous etes fort simpathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 45
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:05

héhé c est un metier que j aurais bien aimé faire aussi ce que tu prepares Softy .....

j aime toutes les plantes Présentation d'un petit vagabond 87619.....et sans deconner Présentation d'un petit vagabond 766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:22

Un petit bonjour a vous Présentation d'un petit vagabond 62154 Présentation d'un petit vagabond 941135 sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
ToOnS
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
ToOnS


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : Lorrain
Habitation : Laboratoire
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

Présentation d'un petit vagabond 62154 désolé je vien seulement de voir que je n'est pas encore répondue sur ta présentation
bienvenue parmi les carpistes Présentation d'un petit vagabond 941135
tu passera par chez moi j'ai plein de petite fleures a planter sur le terrain et en même temp sa te fera la main Présentation d'un petit vagabond 357293

a bientôt Présentation d'un petit vagabond 62154 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Weed-Land.net
Invité
Invité




Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

ToOns Présentation d'un petit vagabond 62154 Pro des carpistes...

Ah bé oué je viens quand tu veux et surtout quand je peux Présentation d'un petit vagabond 87619 J'habite dans le trou Du Cul de la france Présentation d'un petit vagabond 256846 Présentation d'un petit vagabond 87619


PS: j'ai vu tes prises chapeau bas Wink c'est du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit vagabond   Présentation d'un petit vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation
» presentation Cartman
» petit coucou
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Weedcarp's :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser