L'alliance La Weedcarp's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance La Weedcarp's


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexionPortail
Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 673426 Bienvenue a la petite EMMA !! Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 673426
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D

Aller en bas 
+4
ToOnS
Bahia13
Lo...
jackou
8 participants
AuteurMessage
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 Coucou les gens :ahaha: Cool

Bon ben alor moi je viens par ici suite a l'invitation de l'ami Bahia :ahaha: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135
Alor ben pour tout commencé on va se présenté avant de faire les fou :boire2: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 129435

Alor moi c'est Thomas Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 j'ai 17 ans Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376 bientot 18 :ahaha:
J'habites en Moselle Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 ( et oui encore 1 en plus Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619 ) dans un petit village pommé Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 112389
A part sa .. heu Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 j'aime Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 345397 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 14533 et Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 942673 du Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 375415 coca bien sur Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 129435 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619
Ben comme l'indique le nom de votre alliances Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619 je suis aussi un carpiste :sol: et oui encore 1 , décidément ils sont partout Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 112389 Je pêche depuis l'âge de 6 ans :ahaha: et je me suis mis a la Carpe a 12 ans Cool
Ah oui j'avais oublié .. je suis apprentit Boulangé Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 rabbit

Bon ben voila vous savez un peut tout de moi :ahaha:
Au plaisir de venir vous faire chié de temps a autre Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 129435 jocolor Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135

PS:: j'espere vous avez un post a Flood hein Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 car j'aime bien sa Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 922550
Bisous a vous les Carp's Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 938323
Revenir en haut Aller en bas
Lo...
Maître Suprème des Cokinoux
Maître Suprème des Cokinoux
Lo...


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : lorraine
Habitation : laboratoire

Date d'inscription : 25/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:52

bienvenue a toi Jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135

contente de te voir ici Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 849156 et c'est cool on sait qui va nous faire des bons petits Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 les matins Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 345397
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:53

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 ben a quand vous voulez :ahaha: moi je vous fait sa Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Revenir en haut Aller en bas
Lo...
Maître Suprème des Cokinoux
Maître Suprème des Cokinoux
Lo...


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : lorraine
Habitation : laboratoire

Date d'inscription : 25/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:56

ok alors moi je passe commande pour demain matin alors voudrais un Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982

aux amandes pour moi et un Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 au chocolat pour mon fiancé Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:57

je taff pas demain .. encore en congé Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 je reprend mardi :ahaha: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 774738
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 44
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

bienvenue l ami Jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135


pour les :croissants t aurais pu faire un effort Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 5406 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293


fait ici comme chez toi mais ne zappe pas que t es chez nous Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293......
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:10

Pas de soucis l'ami Wink sa gere :ahaha:

Et tenez vos croissant*
Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 1 aux amandes pour Lo' Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 1 au choco pour toi Mich Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 345397 moi je mange une bonne nicolette la :ahaha: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Revenir en haut Aller en bas
ToOnS
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
ToOnS


Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 39
Localisation : Lorrain
Habitation : Laboratoire
Date d'inscription : 19/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:37

MissPolo a écrit:
ok alors moi je passe commande pour demain matin alors voudrais un Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982

aux amandes pour moi et un Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 au chocolat pour mon fiancé Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293

vous avais fait sa en scrèd les cokinoux c'étais qui les temoins ?? Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293 bon ben Félicitation Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 964678 c'est pour quand le mariage ?? ou deja l'enterrement de vie de Garçon Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 942673

Bienvenue Jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 14533 amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Weed-Land.net
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:02

Merci ToOns :ahaha: et merci Lo' et Mich' Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Revenir en haut Aller en bas
Whit
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Whit


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : nancy
Habitation : Labo Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 bienvenue a toi ici poto Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 tu verra tu va bien delirer chez nous :ahaha:

prend tes aise mais pas trop y'a des femme ici Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619
aller Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 14533 sante a toi :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:42

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 Poto Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135
Ouai je vais faire en sorte de me retenir Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 922550 .. sinon les femmes vont etre a la renverse Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 112389
Santé poto et Santé a vous les Carp's Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 774738
Revenir en haut Aller en bas
Whit
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Whit


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : nancy
Habitation : Labo Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

j'attend mes Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 49982 moi Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

C'est avec plaisir que je t'en ferais Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 129435 toi meme tu sais Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 44
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619 Jackou les femmes de l alli ont des vrais hommes Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 316188
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:23

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 129435 tu veut dire ' sont des vrais hommes ' ou ' ont des vrais hommes ' Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315
Revenir en haut Aller en bas
Lo...
Maître Suprème des Cokinoux
Maître Suprème des Cokinoux
Lo...


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : lorraine
Habitation : laboratoire

Date d'inscription : 25/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

on a des vrais hommes Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 673783
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

:hihui: c'est ce que je pensait aussi Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 112389
Oulala dans 7h je me leve .. et la jsui dans un salle état Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 875495 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 14533 en plus c'est la reprise et je trouve pas le sommeil Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 357293
Revenir en haut Aller en bas
Whit
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Whit


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : nancy
Habitation : Labo Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

a ba j'iarai pas chercher des croissant demain matin alors Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619 j'attendrai que la reprise se passe Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619

et des que tu peut je les veut mes croissant Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376 et a domicile Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315
Revenir en haut Aller en bas
Pinkette
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Pinkette


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 39
Localisation : Moselle
Habitation : Laboratoire avec tout ce qui va avec !!! Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:16

Bienvenu par ici Jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135

et oui on a des vrai hommes Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 766376 Chougne là faut que tu confirme aussi Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:06

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 merci de l'acceuil :ahaha:
Ben écoute Poto .. des que je peut je te ramenerais sa Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315 ... deja faut j'ai mon code hein Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 112389 trop compliqué pour moi Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 866315
Bref dans 1h je reprend le boulot Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 sa va faire plaisir mangé un bon croissant bien chaud la :ahaha: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 774738
Revenir en haut Aller en bas
Bahia13
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Bahia13


Masculin
Nombre de messages : 2356
Age : 44
Localisation : moselle
Habitation : un super labo
Date d'inscription : 19/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

bienvenue a toi l ami Jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 dans la plus jolie des alli Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

yesyes: Bahia merci Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135
Merci a vous amis Carpiste :ahaha: et amies femmes de carpistes Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 774738
Revenir en haut Aller en bas
Whit
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Whit


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : nancy
Habitation : Labo Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:27

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 bienvenue parmi nous poto Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 386612
Revenir en haut Aller en bas
Lo...
Maître Suprème des Cokinoux
Maître Suprème des Cokinoux
Lo...


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : lorraine
Habitation : laboratoire

Date d'inscription : 25/04/2008

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

bienvenue à toi jackou Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 96454
Revenir en haut Aller en bas
jackou
La déesse des Cokinoux
La déesse des Cokinoux
jackou


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Moselle =D
Habitation : Fermette
Date d'inscription : 15/08/2009

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

MErci :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Gangjaman
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Gangjaman


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : angers (49)
Habitation : Laboratoire

Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:30

Bienvenue et re bienvenue Jackou...ille Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 941135 Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D 87619
Revenir en haut Aller en bas
https://lesweedcarps.keuf.net
IGor
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
Grand Maître Absolut de la Cokinerie
IGor


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : St Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Gangjaman:

Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jah-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D   Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi foutre mon ptit Bordel =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance La Weedcarp's :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser